Moteurs per SUZUKI Carry

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CARRY 0.6 Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6 12V Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6 12V 4WD Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6 4WD Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6I TURBO Essense 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6I TURBO 4WD Essense 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.7 Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1999 F6A Consulter
CARRY 0.7 12V Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1999 F6A Consulter
CARRY 0.7 12V 4WD Essense 42 Dal 1991 al 1999 F6A Consulter
CARRY 0.7 4WD Essense 42 Dal 1991 al 1999 F6A Consulter
CARRY 0.7I Essense Da 48 a 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
CARRY 0.7I Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
CARRY 0.7I 12V Essense Da 48 a 49 Dal 2001 al 2006 K6A Consulter
CARRY 0.7I 12V Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
CARRY 0.7I 12V 4WD Essense Da 48 a 49 Dal 2001 al 2006 K6A Consulter
CARRY 0.7I 12V 4WD Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
CARRY 0.7I 4WD Essense Da 48 a 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
CARRY 0.7I 4WD Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
CARRY 0.7I TURBO Essense Da 60 a 64 Dal 1997 al 2000 F6A Consulter
CARRY 0.7I TURBO 4WD Essense Da 60 a 64 Dal 1997 al 2000 F6A Consulter

Le moteur dans le véhicules SUZUKI CARRY est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion