Démarreurs per SUZUKI Carry

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CARRY 0.6 Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6 12V Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6 12V 4WD Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6 4WD Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6I TURBO Essense 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6I TURBO 4WD Essense 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.7 Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1999 F6A Consulter
CARRY 0.7 12V Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1999 F6A Consulter
CARRY 0.7 12V 4WD Essense 42 Dal 1991 al 1999 F6A Consulter
CARRY 0.7 4WD Essense 42 Dal 1991 al 1999 F6A Consulter
CARRY 0.7I Essense Da 48 a 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
CARRY 0.7I Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
CARRY 0.7I 12V Essense Da 48 a 49 Dal 2001 al 2006 K6A Consulter
CARRY 0.7I 12V Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
CARRY 0.7I 12V 4WD Essense Da 48 a 49 Dal 2001 al 2006 K6A Consulter
CARRY 0.7I 12V 4WD Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
CARRY 0.7I 4WD Essense Da 48 a 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
CARRY 0.7I 4WD Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
CARRY 0.7I TURBO Essense Da 60 a 64 Dal 1997 al 2000 F6A Consulter
CARRY 0.7I TURBO 4WD Essense Da 60 a 64 Dal 1997 al 2000 F6A Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules SUZUKI CARRY est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion