Culasses per SUZUKI Carry

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CARRY 0.6 Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6 12V Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6 12V 4WD Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6 4WD Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6I TURBO Essense 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6I TURBO 4WD Essense 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.7 Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1999 F6A Consulter
CARRY 0.7 12V Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1999 F6A Consulter
CARRY 0.7 12V 4WD Essense 42 Dal 1991 al 1999 F6A Consulter
CARRY 0.7 4WD Essense 42 Dal 1991 al 1999 F6A Consulter
CARRY 0.7I Essense Da 48 a 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
CARRY 0.7I Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
CARRY 0.7I 12V Essense Da 48 a 49 Dal 2001 al 2006 K6A Consulter
CARRY 0.7I 12V Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
CARRY 0.7I 12V 4WD Essense Da 48 a 49 Dal 2001 al 2006 K6A Consulter
CARRY 0.7I 12V 4WD Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
CARRY 0.7I 4WD Essense Da 48 a 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
CARRY 0.7I 4WD Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
CARRY 0.7I TURBO Essense Da 60 a 64 Dal 1997 al 2000 F6A Consulter
CARRY 0.7I TURBO 4WD Essense Da 60 a 64 Dal 1997 al 2000 F6A Consulter

La culasse, sur les véhicules SUZUKI CARRY est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion