Pompes à injection per SUZUKI Carry

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CARRY 0.6 Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6 12V Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6 12V 4WD Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6 4WD Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6I TURBO Essense 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6I TURBO 4WD Essense 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.7 Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1999 F6A Consulter
CARRY 0.7 12V Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1999 F6A Consulter
CARRY 0.7 12V 4WD Essense 42 Dal 1991 al 1999 F6A Consulter
CARRY 0.7 4WD Essense 42 Dal 1991 al 1999 F6A Consulter
CARRY 0.7I Essense Da 48 a 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
CARRY 0.7I Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
CARRY 0.7I 12V Essense Da 48 a 49 Dal 2001 al 2006 K6A Consulter
CARRY 0.7I 12V Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
CARRY 0.7I 12V 4WD Essense Da 48 a 49 Dal 2001 al 2006 K6A Consulter
CARRY 0.7I 12V 4WD Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
CARRY 0.7I 4WD Essense Da 48 a 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
CARRY 0.7I 4WD Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
CARRY 0.7I TURBO Essense Da 60 a 64 Dal 1997 al 2000 F6A Consulter
CARRY 0.7I TURBO 4WD Essense Da 60 a 64 Dal 1997 al 2000 F6A Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules SUZUKI CARRY est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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