Turbos per SUZUKI Carry

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CARRY 0.6 Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6 12V Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6 12V 4WD Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6 4WD Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6I TURBO Essense 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.6I TURBO 4WD Essense 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CARRY 0.7 Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1999 F6A Consulter
CARRY 0.7 12V Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1999 F6A Consulter
CARRY 0.7 12V 4WD Essense 42 Dal 1991 al 1999 F6A Consulter
CARRY 0.7 4WD Essense 42 Dal 1991 al 1999 F6A Consulter
CARRY 0.7I Essense Da 48 a 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
CARRY 0.7I Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
CARRY 0.7I 12V Essense Da 48 a 49 Dal 2001 al 2006 K6A Consulter
CARRY 0.7I 12V Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
CARRY 0.7I 12V 4WD Essense Da 48 a 49 Dal 2001 al 2006 K6A Consulter
CARRY 0.7I 12V 4WD Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
CARRY 0.7I 4WD Essense Da 48 a 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
CARRY 0.7I 4WD Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
CARRY 0.7I TURBO Essense Da 60 a 64 Dal 1997 al 2000 F6A Consulter
CARRY 0.7I TURBO 4WD Essense Da 60 a 64 Dal 1997 al 2000 F6A Consulter

Le turbocompresseur SUZUKI CARRY est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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