Moteurs per VOLKSWAGEN Gol

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GOL 1.3 Essense 50 Dal 1980 al 1981 BY Consulter
GOL 1.6 Essense 76 Dal 1982 al 1986 UH Consulter
GOL 1.6 Essense 78 Dal 1985 al 1989 UN Consulter
GOL 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1984 al 2006 BE Consulter
GOL 1.6I Essense 87 Dal 2003 al 2006 BHJ Consulter
GOL 1.8 Essense 98 Dal 1984 al 1987 UDD Consulter
GOL 1.9 DIESEL Diesel 69 Dal 1998 al 2006 BGG Consulter
GOL I 1.0 Essense 52 Dal 1992 al 1996 UZB Consulter
GOL I 1.6 Essense 73 Dal 1989 al 1994 UZ Consulter
GOL I 1.6 Essense 78 Dal 1993 al 1994 UN Consulter
GOL I 1.6 D Diesel 54 Dal 1981 al 1986 BE Consulter
GOL I 1.8 Essense 98 Dal 1987 al 1994 UDD Consulter
GOL I 2.0 GTI Essense 120 Dal 1988 al 1994 UQA Consulter
GOL II 1.0I Essense 50 Dal 1994 al 1996 UZC Consulter
GOL II 1.0MI Essense 65 1999 0 Consulter
GOL II 1.0MI 16V Essense 69 Dal 1997 al 1999 AZP Consulter
GOL II 1.0MI 8V Essense 54 Dal 1996 al 1999 AZN Consulter
GOL II 1.6 D Diesel 53 Dal 1995 al 1997 BE Consulter
GOL II 1.6I Essense 82 Dal 1995 al 1996 0 Consulter
GOL II 1.6I Essense 76 Dal 1994 al 1996 UNC Consulter

Le moteur dans le véhicules VOLKSWAGEN GOL est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion