Démarreurs per VOLKSWAGEN Gol

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GOL 1.3 Essense 50 Dal 1980 al 1981 BY Consulter
GOL 1.6 Essense 76 Dal 1982 al 1986 UH Consulter
GOL 1.6 Essense 78 Dal 1985 al 1989 UN Consulter
GOL 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1984 al 2006 BE Consulter
GOL 1.6I Essense 87 Dal 2003 al 2006 BHJ Consulter
GOL 1.8 Essense 98 Dal 1984 al 1987 UDD Consulter
GOL 1.9 DIESEL Diesel 69 Dal 1998 al 2006 BGG Consulter
GOL I 1.0 Essense 52 Dal 1992 al 1996 UZB Consulter
GOL I 1.6 Essense 73 Dal 1989 al 1994 UZ Consulter
GOL I 1.6 Essense 78 Dal 1993 al 1994 UN Consulter
GOL I 1.6 D Diesel 54 Dal 1981 al 1986 BE Consulter
GOL I 1.8 Essense 98 Dal 1987 al 1994 UDD Consulter
GOL I 2.0 GTI Essense 120 Dal 1988 al 1994 UQA Consulter
GOL II 1.0I Essense 50 Dal 1994 al 1996 UZC Consulter
GOL II 1.0MI Essense 65 1999 0 Consulter
GOL II 1.0MI 16V Essense 69 Dal 1997 al 1999 AZP Consulter
GOL II 1.0MI 8V Essense 54 Dal 1996 al 1999 AZN Consulter
GOL II 1.6 D Diesel 53 Dal 1995 al 1997 BE Consulter
GOL II 1.6I Essense 82 Dal 1995 al 1996 0 Consulter
GOL II 1.6I Essense 76 Dal 1994 al 1996 UNC Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLKSWAGEN GOL est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion