Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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PARATI I 1.6 | Essense | 72 | Dal 1984 al 1989 | UC | Consulter |
PARATI I 1.6 | Essense | 72 | Dal 1993 al 1995 | UN | Consulter |
PARATI I 1.6 | Essense | 73 | Dal 1989 al 1993 | UZ | Consulter |
PARATI I 1.6 D | Diesel | 54 | Dal 1984 al 1989 | BE | Consulter |
PARATI I 1.8 | Essense | 87 | Dal 1989 al 1995 | UD | Consulter |
PARATI I 1.8 | Essense | 90 | Dal 1989 al 1995 | UD | Consulter |
PARATI II 1.0MI 16V | Essense | 71 | Dal 1997 al 1999 | AZP | Consulter |
PARATI II 1.6I | Essense | 76 | Dal 1995 al 1996 | UNC | Consulter |
PARATI II 1.6MI | Essense | 88 | Dal 1996 al 1999 | UNF | Consulter |
PARATI II 1.8I | Essense | 91 | Dal 1995 al 1996 | UDB | Consulter |
PARATI II 1.8MI | Essense | 98 | Dal 1996 al 1999 | UDH | Consulter |
PARATI II 2.0I | Essense | 109 | Dal 1995 al 1996 | UQD | Consulter |
PARATI II 2.0MI | Essense | 120 | Dal 1996 al 1999 | UQG | Consulter |
PARATI II 2.0MI 16V | Essense | 146 | Dal 1996 al 2000 | AJE | Consulter |
PARATI II GTI 2.0 MI 16V | Essense | 145 | Dal 1996 al 2000 | AJE | Consulter |
PARATI III 1.0MI 16V | Essense | 71 | Dal 1999 al 2003 | AZP | Consulter |
PARATI III 1.0MI 16V TURBO | Essense | 112 | Dal 2000 al 2004 | ASW | Consulter |
PARATI III 1.6MI | Essense | 88 | Dal 1999 al 2005 | UNF | Consulter |
PARATI III 1.6MI TOT FLEX | Essense | Da 97 a 99 | Dal 2003 al 2005 | BJF | Consulter |
PARATI III 1.6MI TOTAL FLEX | Essense | Da 97 a 99 | Dal 2003 al 2005 | BJF | Consulter |
Le moteur dans le véhicules VOLKSWAGEN PARATI est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.
Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.
Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.
Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.
Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.
Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.