Pompes à injection per ALFA ROMEO Alfa 155

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 155 1.6I 16V T.S. Essense 116 Dal 1996 al 1997 AR 67601 Consulter
ALFA 155 1.7 T.S Essense 129 Dal 1992 al 1993 AR 67103 Consulter
ALFA 155 1.7 T.S. Essense 116 Dal 1993 al 1996 AR 67105 Consulter
ALFA 155 1.8 T.S. Essense 126 Dal 1992 al 1996 AR 67101/67102 Consulter
ALFA 155 1.8I 16V T.S. Essense 136 Dal 1996 al 1997 AR 67106 Consulter
ALFA 155 1.9 TD Diesel 90 Dal 1993 al 1996 AR 67501 Consulter
ALFA 155 1.9 TD Diesel 90 Dal 1996 al 1997 AR 33601 Consulter
ALFA 155 2.0 T.S. Essense 141 Dal 1993 al 1995 AR 67202 Consulter
ALFA 155 2.0 T.S. Essense 144 Dal 1992 al 1993 AR 67201 Consulter
ALFA 155 2.0 T.S. 16V Essense 150 Dal 1995 al 1996 AR 67204 Consulter
ALFA 155 2.0 TURBO 4X4 Essense 190 Dal 1992 al 1996 AR 67203 Consulter
ALFA 155 2.0I 16V T.S. Essense 150 Dal 1996 al 1997 AR 67204 Consulter
ALFA 155 2.0I 16V T.S. Essense 150 Dal 1996 al 1997 AR 67299 Consulter
ALFA 155 2.5 TD Diesel 125 Dal 1993 al 1996 VM07B / VM31B Consulter
ALFA 155 2.5 TD Diesel 125 Dal 1996 al 1997 VM31B EDC-BOSCH Consulter
ALFA 155 2.5 TD Diesel 125 Dal 1996 al 1997 VM31B Consulter
ALFA 155 2.5 V6 Essense 163 Dal 1992 al 1996 AR 67301 Consulter
ALFA 155 2.5I V6 Essense 165 Dal 1996 al 1997 AR 67303 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules ALFA ROMEO ALFA 155 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion