Culasses per ALFA ROMEO Alfa 155

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 155 1.6I 16V T.S. Essense 116 Dal 1996 al 1997 AR 67601 Consulter
ALFA 155 1.7 T.S Essense 129 Dal 1992 al 1993 AR 67103 Consulter
ALFA 155 1.7 T.S. Essense 116 Dal 1993 al 1996 AR 67105 Consulter
ALFA 155 1.8 T.S. Essense 126 Dal 1992 al 1996 AR 67101/67102 Consulter
ALFA 155 1.8I 16V T.S. Essense 136 Dal 1996 al 1997 AR 67106 Consulter
ALFA 155 1.9 TD Diesel 90 Dal 1993 al 1996 AR 67501 Consulter
ALFA 155 1.9 TD Diesel 90 Dal 1996 al 1997 AR 33601 Consulter
ALFA 155 2.0 T.S. Essense 141 Dal 1993 al 1995 AR 67202 Consulter
ALFA 155 2.0 T.S. Essense 144 Dal 1992 al 1993 AR 67201 Consulter
ALFA 155 2.0 T.S. 16V Essense 150 Dal 1995 al 1996 AR 67204 Consulter
ALFA 155 2.0 TURBO 4X4 Essense 190 Dal 1992 al 1996 AR 67203 Consulter
ALFA 155 2.0I 16V T.S. Essense 150 Dal 1996 al 1997 AR 67204 Consulter
ALFA 155 2.0I 16V T.S. Essense 150 Dal 1996 al 1997 AR 67299 Consulter
ALFA 155 2.5 TD Diesel 125 Dal 1993 al 1996 VM07B / VM31B Consulter
ALFA 155 2.5 TD Diesel 125 Dal 1996 al 1997 VM31B EDC-BOSCH Consulter
ALFA 155 2.5 TD Diesel 125 Dal 1996 al 1997 VM31B Consulter
ALFA 155 2.5 V6 Essense 163 Dal 1992 al 1996 AR 67301 Consulter
ALFA 155 2.5I V6 Essense 165 Dal 1996 al 1997 AR 67303 Consulter

La culasse, sur les véhicules ALFA ROMEO ALFA 155 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion