Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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WINNEBAGO 2.1 DIESEL | Diesel | 58 | Dal 1982 al 1983 | J8S 232 (852.232) | Consulter |
WINNEBAGO 2.1 DIESEL | Diesel | 77 | Dal 1983 al 1987 | J8S 234 | Consulter |
WINNEBAGO 2.2I | Essense | 101 | Dal 1988 al 2000 | J7T 284 | Consulter |
WINNEBAGO 2.2I | Essense | Da 102 a 109 | Dal 1984 al 1988 | J7T 734 | Consulter |
WINNEBAGO 2.2I | Essense | 107 | Dal 1988 al 2000 | J7T 736 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules RENAULT WINNEBAGO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.