Culasses per SUBARU Sambar

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SAMBAR DIAS 0.7 Essence 39 Dal 1990 al 1997 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS 0.7 4WD Essence 39 Dal 1990 al 1995 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS 0.7I Essence 46 Dal 1995 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS 0.7I 4WD Essence 46 Dal 1995 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS 0.7I SUPERCHARGED Essence 54 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS 0.7I SUPERCHARGED 4WD Essence 54 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS WAGON 0.7I Essence Da 46 a 48 Dal 1999 al 2009 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS WAGON 0.7I SUPERCHARGED Essence 58 Dal 1999 al 2009 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.6 Essence 29 Dal 1982 al 1990 EK23 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.6 4WD Essence 34 Dal 1987 al 1990 EK23 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7 Essence 39 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7 4WD Essence 39 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I Essence 46 Dal 1995 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I 4WD Essence 46 Dal 1997 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I SUPERCHARGED Essence 58 Dal 1999 al 2004 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I SUPERCHARGED 4WD Essence 58 Dal 1999 al 2009 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I TURBO Essence 54 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I TURBO 4WD Essence 54 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR VAN 0.6 Essence 29 Dal 1982 al 1990 EK23 Consulter
SAMBAR VAN 0.6 4WD Essence 34 Dal 1987 al 1990 EK23 Consulter

La culasse, sur les véhicules SUBARU SAMBAR est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion