Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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TARO 1.8 | Essense | 83 | Dal 1989 al 1994 | 2Y | Consulter |
TARO 2.2 | Essense | 94 | Dal 1989 al 1994 | 4Y | Consulter |
TARO 2.4 | Essense | 115 | Dal 1989 al 1997 | 22R | Consulter |
TARO 2.4 DIESEL | Diesel | Da 79 a 83 | Dal 1989 al 1997 | 2L | Consulter |
TARO 2.4 DIESEL 4X4 | Diesel | Da 79 a 83 | Dal 1989 al 1997 | 2L | Consulter |
L’alternateur VOLKSWAGEN TARO est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...