Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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MICROBUS 1.6 | Essense | 50 | Dal 1968 al 1974 | 0 | Consulter |
MICROBUS 1.7 | Essense | 67 | Dal 1972 al 1973 | CA | Consulter |
MICROBUS 1.8 | Essense | 69 | Dal 1974 al 1980 | ED | Consulter |
MICROBUS 1.8 | Essense | 95 | Dal 1991 al 1997 | AAX | Consulter |
MICROBUS 1.8 VOLKSIEBUS | Essense | 98 | Dal 1995 al 1996 | AAX | Consulter |
MICROBUS 1.9 WATERCOOLED | Essense | 78 | Dal 1982 al 1989 | DG | Consulter |
MICROBUS 2.0 | Essense | 69 | Dal 1975 al 1983 | CJ | Consulter |
MICROBUS 2.0 | Essense | 70 | Dal 1975 al 1983 | CU | Consulter |
MICROBUS 2.1 I | Essense | 112 | Dal 1985 al 1991 | DJ | Consulter |
MICROBUS 2.3 I | Essense | 122 | Dal 1994 al 2002 | AFU | Consulter |
MICROBUS 2.3 I VOLKSIEBUS | Essense | 122 | Dal 1995 al 1996 | AFU | Consulter |
MICROBUS 2.5 I | Essense | 136 | Dal 1991 al 1995 | AAY | Consulter |
MICROBUS 2.6 I | Essense | 136 | Dal 1994 al 2002 | ADV | Consulter |
L’alternateur VOLKSWAGEN MICROBUS est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...