Démarreurs per BMW M

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
M 3 Essence 286 Dal 1994 al 1995 30 6S 1 Consulter
M 3 Essence 420 Dal 2007 al 2009 S65 B40A Consulter
M 3 Essence 286 Dal 1994 al 1995 30 6 S1 Consulter
M 3 3.2 Essence 243 Dal 1996 al 1998 32 6S 2 Consulter
M 3 3.2 Essence 321 Dal 1995 al 1997 32 6S 1 Consulter
M 3 3.2 Essence 243 Dal 1996 al 1998 32 6 S2 Consulter
M 3 3.2 Essence 321 Dal 1995 al 1997 32 6 S1 Consulter
M 3 3.2 CABRIO Essence 243 Dal 1997 al 1999 32 6S 2 Consulter
M 3 3.2 CABRIO Essence 321 Dal 1996 al 1999 32 6S 1 Consulter
M 3 3.2 CABRIO Essence 243 Dal 1997 al 1999 32 6 S2 Consulter
M 3 3.2 CABRIO Essence 321 Dal 1996 al 1999 32 6 S1 Consulter
M 3 3.2 COUPE Essence 243 Dal 1995 al 1999 32 6S 2 Consulter
M 3 3.2 COUPE Essence 321 Dal 1995 al 1998 32 6S 1/3 Consulter
M 3 3.2 COUPE Essence 243 Dal 1995 al 1999 32 6 S2 Consulter
M 3 3.2 COUPE Essence 321 Dal 1995 al 1998 32 6 S1/S3 Consulter
M 3 CABRIO Essence 286 Dal 1994 al 1995 30 6S 1 Consulter
M 3 CABRIO Essence 343 Dal 2001 al 2007 32 6S 4 Consulter
M 3 CABRIO Essence 420 Dal 2008 al 2009 S65 B40A Consulter
M 3 CABRIO Essence 286 Dal 1994 al 1995 30 6 S1 Consulter
M 3 CABRIO Essence 343 Dal 2001 al 2006 32 6 S4 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules BMW M est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion