Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
M 3 | Essense | 286 | Dal 1994 al 1995 | 30 6S 1 | Consulter |
M 3 | Essense | 420 | Dal 2007 al 2009 | S65 B40A | Consulter |
M 3 | Essense | 286 | Dal 1994 al 1995 | 30 6 S1 | Consulter |
M 3 3.2 | Essense | 243 | Dal 1996 al 1998 | 32 6S 2 | Consulter |
M 3 3.2 | Essense | 321 | Dal 1995 al 1997 | 32 6S 1 | Consulter |
M 3 3.2 | Essense | 243 | Dal 1996 al 1998 | 32 6 S2 | Consulter |
M 3 3.2 | Essense | 321 | Dal 1995 al 1997 | 32 6 S1 | Consulter |
M 3 3.2 CABRIO | Essense | 243 | Dal 1997 al 1999 | 32 6S 2 | Consulter |
M 3 3.2 CABRIO | Essense | 321 | Dal 1996 al 1999 | 32 6S 1 | Consulter |
M 3 3.2 CABRIO | Essense | 243 | Dal 1997 al 1999 | 32 6 S2 | Consulter |
M 3 3.2 CABRIO | Essense | 321 | Dal 1996 al 1999 | 32 6 S1 | Consulter |
M 3 3.2 COUPE | Essense | 243 | Dal 1995 al 1999 | 32 6S 2 | Consulter |
M 3 3.2 COUPE | Essense | 321 | Dal 1995 al 1998 | 32 6S 1/3 | Consulter |
M 3 3.2 COUPE | Essense | 243 | Dal 1995 al 1999 | 32 6 S2 | Consulter |
M 3 3.2 COUPE | Essense | 321 | Dal 1995 al 1998 | 32 6 S1/S3 | Consulter |
M 3 CABRIO | Essense | 286 | Dal 1994 al 1995 | 30 6S 1 | Consulter |
M 3 CABRIO | Essense | 343 | Dal 2001 al 2007 | 32 6S 4 | Consulter |
M 3 CABRIO | Essense | 420 | Dal 2008 al 2009 | S65 B40A | Consulter |
M 3 CABRIO | Essense | 286 | Dal 1994 al 1995 | 30 6 S1 | Consulter |
M 3 CABRIO | Essense | 343 | Dal 2001 al 2006 | 32 6 S4 | Consulter |
L’alternateur BMW M est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...