Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CARISMA 1.3I 16V | Essense | 82 | Dal 2001 al 2003 | 4G13 | Consulter |
CARISMA 1.6I 16V | Essense | 90 | Dal 1996 al 1999 | 4G92 KAT. | Consulter |
CARISMA 1.6I 16V | Essense | 99 | Dal 1997 al 1999 | 4G92 KAT. | Consulter |
CARISMA 1.6I 16V | Essense | Da 99 a 103 | Dal 1999 al 2003 | 4G92 KAT. | Consulter |
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK | Essense | 90 | Dal 1995 al 1999 | 4G92 KAT. | Consulter |
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK | Essense | 99 | Dal 1997 al 1999 | 4G92 KAT. | Consulter |
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK | Essense | Da 99 a 103 | Dal 1999 al 2003 | 4G92 KAT. | Consulter |
CARISMA 1.8 GDI | Essense | 125 | Dal 1997 al 1999 | 4G93 | Consulter |
CARISMA 1.8 GDI | Essense | 125 | Dal 1999 al 2003 | 4G93 | Consulter |
CARISMA 1.8 GDI HATCHBACK | Essense | 125 | Dal 1997 al 1999 | 4G93 KAT. | Consulter |
CARISMA 1.8 GDI HATCHBACK | Essense | 125 | Dal 1999 al 2003 | 4G93 | Consulter |
CARISMA 1.8I | Essense | 125 | Dal 1996 al 1997 | 4G93 | Consulter |
CARISMA 1.8I 16V | Essense | 116 | Dal 1996 al 1999 | 4G93 SOHC KAT. | Consulter |
CARISMA 1.8I 16V | Essense | 140 | Dal 1996 al 1997 | 4G93 DOHC KAT. | Consulter |
CARISMA 1.8I 16V HATCHBACK | Essense | 116 | Dal 1995 al 1999 | 4G93 SOHC KAT. | Consulter |
CARISMA 1.8I 16V HATCHBACK | Essense | 140 | Dal 1995 al 1997 | 4G93 DOHC KAT. | Consulter |
CARISMA 1.9 DI-D | Diesel | 102 | Dal 2000 al 2003 | F9Q-200 | Consulter |
CARISMA 1.9 DI-D | Diesel | 116 | Dal 2000 al 2003 | F9Q-204 | Consulter |
CARISMA 1.9 DI-D HATCHBACK | Diesel | 102 | Dal 2000 al 2003 | F9Q-200 | Consulter |
CARISMA 1.9 DI-D HATCHBACK | Diesel | 116 | Dal 2000 al 2003 | F9Q-204 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI CARISMA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.