Pompes à injection per MITSUBISHI Carisma

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CARISMA 1.3I 16V Essense 82 Dal 2001 al 2003 4G13 Consulter
CARISMA 1.6I 16V Essense 90 Dal 1996 al 1999 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V Essense 99 Dal 1997 al 1999 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V Essense Da 99 a 103 Dal 1999 al 2003 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK Essense 90 Dal 1995 al 1999 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK Essense 99 Dal 1997 al 1999 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK Essense Da 99 a 103 Dal 1999 al 2003 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.8 GDI Essense 125 Dal 1997 al 1999 4G93 Consulter
CARISMA 1.8 GDI Essense 125 Dal 1999 al 2003 4G93 Consulter
CARISMA 1.8 GDI HATCHBACK Essense 125 Dal 1997 al 1999 4G93 KAT. Consulter
CARISMA 1.8 GDI HATCHBACK Essense 125 Dal 1999 al 2003 4G93 Consulter
CARISMA 1.8I Essense 125 Dal 1996 al 1997 4G93 Consulter
CARISMA 1.8I 16V Essense 116 Dal 1996 al 1999 4G93 SOHC KAT. Consulter
CARISMA 1.8I 16V Essense 140 Dal 1996 al 1997 4G93 DOHC KAT. Consulter
CARISMA 1.8I 16V HATCHBACK Essense 116 Dal 1995 al 1999 4G93 SOHC KAT. Consulter
CARISMA 1.8I 16V HATCHBACK Essense 140 Dal 1995 al 1997 4G93 DOHC KAT. Consulter
CARISMA 1.9 DI-D Diesel 102 Dal 2000 al 2003 F9Q-200 Consulter
CARISMA 1.9 DI-D Diesel 116 Dal 2000 al 2003 F9Q-204 Consulter
CARISMA 1.9 DI-D HATCHBACK Diesel 102 Dal 2000 al 2003 F9Q-200 Consulter
CARISMA 1.9 DI-D HATCHBACK Diesel 116 Dal 2000 al 2003 F9Q-204 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI CARISMA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion