Culasses per MITSUBISHI Carisma

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CARISMA 1.3I 16V Essense 82 Dal 2001 al 2003 4G13 Consulter
CARISMA 1.6I 16V Essense 90 Dal 1996 al 1999 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V Essense 99 Dal 1997 al 1999 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V Essense Da 99 a 103 Dal 1999 al 2003 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK Essense 90 Dal 1995 al 1999 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK Essense 99 Dal 1997 al 1999 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK Essense Da 99 a 103 Dal 1999 al 2003 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.8 GDI Essense 125 Dal 1997 al 1999 4G93 Consulter
CARISMA 1.8 GDI Essense 125 Dal 1999 al 2003 4G93 Consulter
CARISMA 1.8 GDI HATCHBACK Essense 125 Dal 1997 al 1999 4G93 KAT. Consulter
CARISMA 1.8 GDI HATCHBACK Essense 125 Dal 1999 al 2003 4G93 Consulter
CARISMA 1.8I Essense 125 Dal 1996 al 1997 4G93 Consulter
CARISMA 1.8I 16V Essense 116 Dal 1996 al 1999 4G93 SOHC KAT. Consulter
CARISMA 1.8I 16V Essense 140 Dal 1996 al 1997 4G93 DOHC KAT. Consulter
CARISMA 1.8I 16V HATCHBACK Essense 116 Dal 1995 al 1999 4G93 SOHC KAT. Consulter
CARISMA 1.8I 16V HATCHBACK Essense 140 Dal 1995 al 1997 4G93 DOHC KAT. Consulter
CARISMA 1.9 DI-D Diesel 102 Dal 2000 al 2003 F9Q-200 Consulter
CARISMA 1.9 DI-D Diesel 116 Dal 2000 al 2003 F9Q-204 Consulter
CARISMA 1.9 DI-D HATCHBACK Diesel 102 Dal 2000 al 2003 F9Q-200 Consulter
CARISMA 1.9 DI-D HATCHBACK Diesel 116 Dal 2000 al 2003 F9Q-204 Consulter

La culasse, sur les véhicules MITSUBISHI CARISMA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion