Pompes à injection per PEUGEOT 405

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
405 1.4 Essense 60 Dal 1987 al 1992 K3A Consulter
405 1.4 Essense 64 Dal 1987 al 1988 K1A Consulter
405 1.4 Essense 69 Dal 1988 al 1992 K1G Consulter
405 1.4 Essense 75 Dal 1991 al 1992 K2D Consulter
405 1.4 Essense 75 Dal 1992 al 1997 K2D Consulter
405 1.4 BREAK Essense 75 Dal 1991 al 1992 K2D Consulter
405 1.4 BREAK Essense 75 Dal 1992 al 1997 K2D Consulter
405 1.4I Essense 75 Dal 1992 al 1997 KDX Consulter
405 1.4I BREAK Essense 75 Dal 1992 al 1997 KDX Consulter
405 1.6 Essense 72 Dal 1987 al 1992 B1D.B1E Consulter
405 1.6 Essense 75 Dal 1987 al 1988 B3A.B3B Consulter
405 1.6 Essense 75 Dal 1987 al 1988 BAY.BAZ Consulter
405 1.6 Essense 88 Dal 1987 al 1992 B5A Consulter
405 1.6 Essense 92 Dal 1987 al 1992 B2A. B2B, B2C Consulter
405 1.6 Essense 88 Dal 1992 al 1997 B5A Consulter
405 1.6 Essense 92 Dal 1992 al 1997 B2A Consulter
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La pompe d'injection sur les véhicules PEUGEOT 405 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion