Boites à vitesses per PONTIAC Vibe

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
VIBE 1.8 Essense 132 Dal 2002 al 2008 1ZZFE Consulter
VIBE 1.8 Essense 133 Dal 2008 al 2009 2ZRFE Consulter
VIBE 1.8 Essense 173 Dal 2002 al 2006 2ZZGE Consulter
VIBE 1.8 16V Essense 173 Dal 2004 al 2006 2ZZ-GE Consulter
VIBE 1.8 16V Essense 182 Dal 2001 al 2004 2ZZ-GE Consulter
VIBE 1.8 16V AWD Essense Da 125 a 132 Dal 2001 al 2006 1ZZ-FE/VVT-I Consulter
VIBE 1.8 16V AWD STATION WAGON Essense Da 125 a 132 Dal 2001 al 2006 1ZZ-FE/VVT-I Consulter
VIBE 1.8 16V FWD Essense 132 Dal 2001 al 2006 1ZZ-FE/VVT-I Consulter
VIBE 1.8 16V FWD STATION WAGON Essense 132 Dal 2001 al 2006 1ZZ-FE/VVT-I Consulter
VIBE 1.8 16V STATION WAGON Essense 182 Dal 2001 al 2004 2ZZ-GE Consulter
VIBE 1.8 4X4 Essense 125 Dal 2002 al 2006 1ZZFE Consulter
VIBE 1.8 4X4 Essense 173 Dal 2002 al 2006 2ZZGE Consulter
VIBE 2.4 Essense 160 Dal 2008 al 2009 2AZFE Consulter
VIBE 2.4 4X4 Essense 160 Dal 2008 al 2009 2AZFE Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules PONTIAC VIBE est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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