Turbos per PONTIAC Vibe

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VIBE 1.8 Essence 132 Dal 2002 al 2008 1ZZFE Consulter
VIBE 1.8 Essence 133 Dal 2008 al 2009 2ZRFE Consulter
VIBE 1.8 Essence 173 Dal 2002 al 2006 2ZZGE Consulter
VIBE 1.8 16V Essence 173 Dal 2004 al 2006 2ZZ-GE Consulter
VIBE 1.8 16V Essence 182 Dal 2001 al 2004 2ZZ-GE Consulter
VIBE 1.8 16V AWD Essence Da 125 a 132 Dal 2001 al 2006 1ZZ-FE/VVT-I Consulter
VIBE 1.8 16V AWD STATION WAGON Essence Da 125 a 132 Dal 2001 al 2006 1ZZ-FE/VVT-I Consulter
VIBE 1.8 16V FWD Essence 132 Dal 2001 al 2006 1ZZ-FE/VVT-I Consulter
VIBE 1.8 16V FWD STATION WAGON Essence 132 Dal 2001 al 2006 1ZZ-FE/VVT-I Consulter
VIBE 1.8 16V STATION WAGON Essence 182 Dal 2001 al 2004 2ZZ-GE Consulter
VIBE 1.8 4X4 Essence 125 Dal 2002 al 2006 1ZZFE Consulter
VIBE 1.8 4X4 Essence 173 Dal 2002 al 2006 2ZZGE Consulter
VIBE 2.4 Essence 160 Dal 2008 al 2009 2AZFE Consulter
VIBE 2.4 4X4 Essence 160 Dal 2008 al 2009 2AZFE Consulter

Le turbocompresseur PONTIAC VIBE est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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