Démarreurs per PONTIAC Vibe

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VIBE 1.8 Essense 132 Dal 2002 al 2008 1ZZFE Consulter
VIBE 1.8 Essense 133 Dal 2008 al 2009 2ZRFE Consulter
VIBE 1.8 Essense 173 Dal 2002 al 2006 2ZZGE Consulter
VIBE 1.8 16V Essense 173 Dal 2004 al 2006 2ZZ-GE Consulter
VIBE 1.8 16V Essense 182 Dal 2001 al 2004 2ZZ-GE Consulter
VIBE 1.8 16V AWD Essense Da 125 a 132 Dal 2001 al 2006 1ZZ-FE/VVT-I Consulter
VIBE 1.8 16V AWD STATION WAGON Essense Da 125 a 132 Dal 2001 al 2006 1ZZ-FE/VVT-I Consulter
VIBE 1.8 16V FWD Essense 132 Dal 2001 al 2006 1ZZ-FE/VVT-I Consulter
VIBE 1.8 16V FWD STATION WAGON Essense 132 Dal 2001 al 2006 1ZZ-FE/VVT-I Consulter
VIBE 1.8 16V STATION WAGON Essense 182 Dal 2001 al 2004 2ZZ-GE Consulter
VIBE 1.8 4X4 Essense 125 Dal 2002 al 2006 1ZZFE Consulter
VIBE 1.8 4X4 Essense 173 Dal 2002 al 2006 2ZZGE Consulter
VIBE 2.4 Essense 160 Dal 2008 al 2009 2AZFE Consulter
VIBE 2.4 4X4 Essense 160 Dal 2008 al 2009 2AZFE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules PONTIAC VIBE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion