Pompes à injection per PONTIAC Vibe

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VIBE 1.8 Essense 132 Dal 2002 al 2008 1ZZFE Consulter
VIBE 1.8 Essense 133 Dal 2008 al 2009 2ZRFE Consulter
VIBE 1.8 Essense 173 Dal 2002 al 2006 2ZZGE Consulter
VIBE 1.8 16V Essense 173 Dal 2004 al 2006 2ZZ-GE Consulter
VIBE 1.8 16V Essense 182 Dal 2001 al 2004 2ZZ-GE Consulter
VIBE 1.8 16V AWD Essense Da 125 a 132 Dal 2001 al 2006 1ZZ-FE/VVT-I Consulter
VIBE 1.8 16V AWD STATION WAGON Essense Da 125 a 132 Dal 2001 al 2006 1ZZ-FE/VVT-I Consulter
VIBE 1.8 16V FWD Essense 132 Dal 2001 al 2006 1ZZ-FE/VVT-I Consulter
VIBE 1.8 16V FWD STATION WAGON Essense 132 Dal 2001 al 2006 1ZZ-FE/VVT-I Consulter
VIBE 1.8 16V STATION WAGON Essense 182 Dal 2001 al 2004 2ZZ-GE Consulter
VIBE 1.8 4X4 Essense 125 Dal 2002 al 2006 1ZZFE Consulter
VIBE 1.8 4X4 Essense 173 Dal 2002 al 2006 2ZZGE Consulter
VIBE 2.4 Essense 160 Dal 2008 al 2009 2AZFE Consulter
VIBE 2.4 4X4 Essense 160 Dal 2008 al 2009 2AZFE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules PONTIAC VIBE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion