Boites à vitesses per PONTIAC Bonneville

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BONNEVILLE 3.8I Essense 152 Dal 1986 al 1988 LG3 Consulter
BONNEVILLE 3.8I Essense 167 Dal 1988 al 1991 LN3 Consulter
BONNEVILLE 3.8I Essense 171 Dal 1991 al 1994 L27 Consulter
BONNEVILLE 3.8I Essense 166 Dal 1986 al 1988 3 SFI Consulter
BONNEVILLE 3.8I Essense 203 Dal 1991 al 2001 L36 Consulter
BONNEVILLE 3.8I KOMPRESSOR Essense 208 Dal 1991 al 1993 L67 Consulter
BONNEVILLE 3.8I KOMPRESSOR Essense 243 Dal 1999 al 2004 C SFI Consulter
BONNEVILLE 4.3I Essense 143 Dal 1986 al 1987 LB4 Consulter
BONNEVILLE 4.6I V8 Essense 279 Dal 2004 al 2005 LD8 Consulter
BONNEVILLE 4.6I V8 Essense 279 Dal 2004 al 2006 NORTHSTAR V8 Consulter
BONNEVILLE 5.7 D Diesel Da 144 a 173 Dal 1980 al 1984 0 Consulter
BONNEVILLE 5.7 D COUPE Diesel Da 144 a 173 Dal 1980 al 1981 0 Consulter
BONNEVILLE 5.7 D STATION WAGON Diesel Da 144 a 173 Dal 1980 al 1981 0 Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules PONTIAC BONNEVILLE est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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