Injecteurs per JEEP Wrangler

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
WRANGLER 2.4 Essense Da 143 a 150 Dal 2003 al 2006 ED1 Consulter
WRANGLER 2.4I Essense Da 143 a 150 Dal 2003 al 2006 ED1.EDO Consulter
WRANGLER 2.5 Essense Da 118 a 122 Dal 1997 al 2002 EPE Consulter
WRANGLER 2.5I Essense Da 118 a 121 Dal 1997 al 2002 EPE.EPO Consulter
WRANGLER 2.5I Essense 103 Dal 1987 al 1991 4L <H> Consulter
WRANGLER 2.5I Essense 103 Dal 1988 al 1991 4L <E> Consulter
WRANGLER 2.5I Essense 121 Dal 1990 al 1996 4L <P MPI> Consulter
WRANGLER 2.8 Diesel 177 Dal 2007 al 2009 ENS Consulter
WRANGLER 3.8 Essense 208 Dal 2007 al 2009 EGT Consulter
WRANGLER 3.8 4X4 Essense 199 Dal 2007 al 2009 EGT Consulter
WRANGLER 3.8 UNLIMITED Essense 208 Dal 2007 al 2009 EGT Consulter
WRANGLER 4.0 Essense 177 Dal 2003 al 2006 ERH Consulter
WRANGLER 4.0 Essense Da 171 a 178 Dal 1990 al 1996 6L Consulter
WRANGLER 4.0I Essense Da 169 a 177 Dal 1997 al 2004 ERH.ERO Consulter
WRANGLER 4.0I Essense Da 171 a 178 Dal 1990 al 1996 6L <S MPI> Consulter
WRANGLER 4.0I RUBICON Essense Da 190 a 194 Dal 2003 al 2006 ERH.ERO Consulter
WRANGLER 4.2 Essense 113 Dal 1989 al 1990 6L Consulter
WRANGLER 4.2 Essense 113 Dal 1989 al 1990 6L <T> Consulter
WRANGLER 4.2 Essense 114 Dal 1986 al 1988 6L <C> Consulter
WRANGLER 4.2 Essense 114 Dal 1988 al 1989 6L <M> Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules JEEP WRANGLER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion