Turbos per JEEP Wrangler

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WRANGLER 2.4 Essense Da 143 a 150 Dal 2003 al 2006 ED1 Consulter
WRANGLER 2.4I Essense Da 143 a 150 Dal 2003 al 2006 ED1.EDO Consulter
WRANGLER 2.5 Essense Da 118 a 122 Dal 1997 al 2002 EPE Consulter
WRANGLER 2.5I Essense Da 118 a 121 Dal 1997 al 2002 EPE.EPO Consulter
WRANGLER 2.5I Essense 103 Dal 1987 al 1991 4L <H> Consulter
WRANGLER 2.5I Essense 103 Dal 1988 al 1991 4L <E> Consulter
WRANGLER 2.5I Essense 121 Dal 1990 al 1996 4L <P MPI> Consulter
WRANGLER 2.8 Diesel 177 Dal 2007 al 2009 ENS Consulter
WRANGLER 3.8 Essense 208 Dal 2007 al 2009 EGT Consulter
WRANGLER 3.8 4X4 Essense 199 Dal 2007 al 2009 EGT Consulter
WRANGLER 3.8 UNLIMITED Essense 208 Dal 2007 al 2009 EGT Consulter
WRANGLER 4.0 Essense 177 Dal 2003 al 2006 ERH Consulter
WRANGLER 4.0 Essense Da 171 a 178 Dal 1990 al 1996 6L Consulter
WRANGLER 4.0I Essense Da 169 a 177 Dal 1997 al 2004 ERH.ERO Consulter
WRANGLER 4.0I Essense Da 171 a 178 Dal 1990 al 1996 6L <S MPI> Consulter
WRANGLER 4.0I RUBICON Essense Da 190 a 194 Dal 2003 al 2006 ERH.ERO Consulter
WRANGLER 4.2 Essense 113 Dal 1989 al 1990 6L Consulter
WRANGLER 4.2 Essense 113 Dal 1989 al 1990 6L <T> Consulter
WRANGLER 4.2 Essense 114 Dal 1986 al 1988 6L <C> Consulter
WRANGLER 4.2 Essense 114 Dal 1988 al 1989 6L <M> Consulter

Le turbocompresseur JEEP WRANGLER est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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