Démarreurs per JEEP Wrangler

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WRANGLER 2.4 Essense Da 143 a 150 Dal 2003 al 2006 ED1 Consulter
WRANGLER 2.4I Essense Da 143 a 150 Dal 2003 al 2006 ED1.EDO Consulter
WRANGLER 2.5 Essense Da 118 a 122 Dal 1997 al 2002 EPE Consulter
WRANGLER 2.5I Essense Da 118 a 121 Dal 1997 al 2002 EPE.EPO Consulter
WRANGLER 2.5I Essense 103 Dal 1987 al 1991 4L <H> Consulter
WRANGLER 2.5I Essense 103 Dal 1988 al 1991 4L <E> Consulter
WRANGLER 2.5I Essense 121 Dal 1990 al 1996 4L <P MPI> Consulter
WRANGLER 2.8 Diesel 177 Dal 2007 al 2009 ENS Consulter
WRANGLER 3.8 Essense 208 Dal 2007 al 2009 EGT Consulter
WRANGLER 3.8 4X4 Essense 199 Dal 2007 al 2009 EGT Consulter
WRANGLER 3.8 UNLIMITED Essense 208 Dal 2007 al 2009 EGT Consulter
WRANGLER 4.0 Essense 177 Dal 2003 al 2006 ERH Consulter
WRANGLER 4.0 Essense Da 171 a 178 Dal 1990 al 1996 6L Consulter
WRANGLER 4.0I Essense Da 169 a 177 Dal 1997 al 2004 ERH.ERO Consulter
WRANGLER 4.0I Essense Da 171 a 178 Dal 1990 al 1996 6L <S MPI> Consulter
WRANGLER 4.0I RUBICON Essense Da 190 a 194 Dal 2003 al 2006 ERH.ERO Consulter
WRANGLER 4.2 Essense 113 Dal 1989 al 1990 6L Consulter
WRANGLER 4.2 Essense 113 Dal 1989 al 1990 6L <T> Consulter
WRANGLER 4.2 Essense 114 Dal 1986 al 1988 6L <C> Consulter
WRANGLER 4.2 Essense 114 Dal 1988 al 1989 6L <M> Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules JEEP WRANGLER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion