Culasses per SUBARU Forester

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FORESTER 2.0D Diesel 147 Dal 2007 al 2012 EE20Z Consulter
FORESTER 2.0I Essence 122 Dal 1997 al 1998 EJ20J Consulter
FORESTER 2.0I Essence 125 Dal 1998 al 2002 EJ202 Consulter
FORESTER 2.0I Essence 125 Dal 2002 al 2006 EJ201 Consulter
FORESTER 2.0I 4WD Essence Da 135 a 137 Dal 1997 al 2002 EJ20 Consulter
FORESTER 2.0I 4X4 Essence 122 Dal 1997 al 1998 EJ20J Consulter
FORESTER 2.0I 4X4 Essence 125 Dal 1998 al 2002 EJ202 Consulter
FORESTER 2.0I 4X4 Essence 125 Dal 2002 al 2005 EJ201 Consulter
FORESTER 2.0I 4X4 Essence 158 Dal 2005 al 2009 EJ204 Consulter
FORESTER 2.0I S TURBO Essence Da 170 a 177 Dal 1998 al 2002 EJ205 Consulter
FORESTER 2.0I S TURBO Essence 177 Dal 2002 al 2006 EJ205 Consulter
FORESTER 2.0I S TURBO 4X4 Essence Da 170 a 177 Dal 1998 al 2002 EJ205 Consulter
FORESTER 2.0I TURBO Essence 220 Dal 2002 al 2007 EJ20 Consulter
FORESTER 2.0I TURBO Essence 250 Dal 1997 al 2002 0 Consulter
FORESTER 2.5I Essence 150 Dal 1998 al 2002 EJ25 Consulter
FORESTER 2.5I 4WD Essence 167 Dal 1998 al 2002 EJ25 Consulter
FORESTER 2.5I 4X4 Essence 150 Dal 1998 al 2002 EJ25 Consulter
FORESTER 2.5I 4X4 Essence 0 Dal 2002 al 2005 EJ251 Consulter
FORESTER 2.5I 4X4 Essence 175 Dal 2005 al 2009 EJ253 Consulter
FORESTER 2.5I TURBO Essence 211 Dal 2004 al 2006 EJ255 Consulter

La culasse, sur les véhicules SUBARU FORESTER est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion