Démarreurs per ALFA ROMEO Alfa 159

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 159 1.8I Essense 131 Dal 2006 al 2009 939A4000 Consulter
ALFA 159 1.9 GDI Essense 160 Dal 2005 al 2006 939A6000 Consulter
ALFA 159 1.9 JTD Diesel 120 Dal 2005 al 2006 939A1000 Consulter
ALFA 159 1.9 JTD 16V Diesel 150 Dal 2005 al 2006 939A2000 Consulter
ALFA 159 1.9 JTDM 16V Diesel 136 Dal 2006 al 2009 937A8000 Consulter
ALFA 159 1.9 JTDM 16V Diesel 150 Dal 2005 al 2009 939A2000 Consulter
ALFA 159 1.9 JTDM 8V Diesel 116 Dal 2006 al 2009 937A7000 Consulter
ALFA 159 1.9 JTDM 8V Diesel 120 Dal 2005 al 2009 939A1000 Consulter
ALFA 159 1.9 JTS Essense 160 Dal 2005 al 2009 939A6000 Consulter
ALFA 159 2.2 GDI Essense 185 Dal 2005 al 2006 939A5000 Consulter
ALFA 159 2.2 JTS Essense 185 Dal 2005 al 2009 939A5000 Consulter
ALFA 159 2.4 JTD 20V Diesel 200 Dal 2005 al 2006 939A3000 Consulter
ALFA 159 2.4 JTD 20V Diesel 209 Dal 2007 al 2009 939A9000 Consulter
ALFA 159 2.4 JTD 20V Q4 Diesel 209 Dal 2006 al 2009 939A9000 Consulter
ALFA 159 2.4 JTDM 20V Diesel 200 Dal 2005 al 2009 939A3000 Consulter
ALFA 159 3.2 JTS Q4 Essense Da 260 a 265 Dal 2006 al 2009 939A000 Consulter
ALFA 159 SW 1.8I Essense 131 Dal 2006 al 2009 939A4000 Consulter
ALFA 159 SW 1.9 JTDM 16V Diesel 136 Dal 2006 al 2009 937A8000 Consulter
ALFA 159 SW 1.9 JTDM 16V Diesel 150 Dal 2006 al 2009 939A2000 Consulter
ALFA 159 SW 1.9 JTDM 8V Diesel 116 Dal 2006 al 2009 937A7000 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules ALFA ROMEO ALFA 159 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion