Injecteurs per ALFA ROMEO Alfa 159

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 159 1.8I Essense 131 Dal 2006 al 2009 939A4000 Consulter
ALFA 159 1.9 GDI Essense 160 Dal 2005 al 2006 939A6000 Consulter
ALFA 159 1.9 JTD Diesel 120 Dal 2005 al 2006 939A1000 Consulter
ALFA 159 1.9 JTD 16V Diesel 150 Dal 2005 al 2006 939A2000 Consulter
ALFA 159 1.9 JTDM 16V Diesel 136 Dal 2006 al 2009 937A8000 Consulter
ALFA 159 1.9 JTDM 16V Diesel 150 Dal 2005 al 2009 939A2000 Consulter
ALFA 159 1.9 JTDM 8V Diesel 116 Dal 2006 al 2009 937A7000 Consulter
ALFA 159 1.9 JTDM 8V Diesel 120 Dal 2005 al 2009 939A1000 Consulter
ALFA 159 1.9 JTS Essense 160 Dal 2005 al 2009 939A6000 Consulter
ALFA 159 2.2 GDI Essense 185 Dal 2005 al 2006 939A5000 Consulter
ALFA 159 2.2 JTS Essense 185 Dal 2005 al 2009 939A5000 Consulter
ALFA 159 2.4 JTD 20V Diesel 200 Dal 2005 al 2006 939A3000 Consulter
ALFA 159 2.4 JTD 20V Diesel 209 Dal 2007 al 2009 939A9000 Consulter
ALFA 159 2.4 JTD 20V Q4 Diesel 209 Dal 2006 al 2009 939A9000 Consulter
ALFA 159 2.4 JTDM 20V Diesel 200 Dal 2005 al 2009 939A3000 Consulter
ALFA 159 3.2 JTS Q4 Essense Da 260 a 265 Dal 2006 al 2009 939A000 Consulter
ALFA 159 SW 1.8I Essense 131 Dal 2006 al 2009 939A4000 Consulter
ALFA 159 SW 1.9 JTDM 16V Diesel 136 Dal 2006 al 2009 937A8000 Consulter
ALFA 159 SW 1.9 JTDM 16V Diesel 150 Dal 2006 al 2009 939A2000 Consulter
ALFA 159 SW 1.9 JTDM 8V Diesel 116 Dal 2006 al 2009 937A7000 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules ALFA ROMEO ALFA 159 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion