Démarreurs per AUDI A3

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
A3 1.4 TFSI Essense 125 Dal 2007 al 2009 CAXC Consulter
A3 1.4 TFSI SPORTBACK Essense 125 Dal 2007 al 2009 CAXC Consulter
A3 1.6 Essense 101 Dal 1999 al 2006 AKL Consulter
A3 1.6 Essense 101 Dal 2000 al 2006 BAH Consulter
A3 1.6 Essense 101 Dal 1996 al 2001 AEH Consulter
A3 1.6 Essense 101 Dal 1997 al 2001 AKL Consulter
A3 1.6 Essense 101 Dal 1998 al 2000 APF Consulter
A3 1.6 Essense 102 Dal 2000 al 2002 AVU Consulter
A3 1.6 Essense 102 Dal 2002 al 2003 BFQ Consulter
A3 1.6 Essense 102 Dal 2003 al 2005 BGU Consulter
A3 1.6 Essense 102 Dal 2005 al 2006 BSE Consulter
A3 1.6 Essense 102 Dal 2005 al 2006 BSF Consulter
A3 1.6 FSI Essense 116 Dal 2003 al 2004 BAG Consulter
A3 1.6 FSI Essense 116 2004 BLP Consulter
A3 1.6 FSI Essense 116 Dal 2005 al 2006 BLF Consulter
A3 1.6 FSI SPORTBACK Essense 116 2004 BLP Consulter
A3 1.6 FSI SPORTBACK Essense 116 Dal 2005 al 2006 BLF Consulter
A3 1.6 SPORTBACK Essense 102 Dal 2004 al 2005 BGU Consulter
A3 1.6 SPORTBACK Essense 102 Dal 2005 al 2009 BSE Consulter
A3 1.6 SPORTBACK Essense 102 Dal 2005 al 2009 BSF Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules AUDI A3 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion