Démarreurs per AUDI A5

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
A5 1.8 TFSI COUPE Essense 170 Dal 2007 al 2009 CABD Consulter
A5 2.0 TDI COUPE Diesel 163 Dal 2008 al 2009 CAHB Consulter
A5 2.0 TDI COUPE Diesel 170 Dal 2008 al 2009 CAHA Consulter
A5 2.7 TDI COUPE Diesel 163 Dal 2007 al 2009 CAMB Consulter
A5 2.7 TDI COUPE Diesel 190 Dal 2007 al 2009 CAMA Consulter
A5 3.0 TDI COUPE QUATTRO Diesel 239 Dal 2007 al 2009 CAPA Consulter
A5 3.2 FSI COUPE Essense 265 Dal 2007 al 2009 CALA Consulter
A5 3.2 FSI COUPE QUATTRO Essense 265 Dal 2007 al 2009 CALA Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules AUDI A5 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion