Démarreurs per AUDI S6

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S6 2.2 AVANT T QUATTRO Essense 230 Dal 1994 al 1997 AAN Consulter
S6 2.2 T QUATTRO Essense 230 Dal 1994 al 1997 AAN Consulter
S6 4.2 AVANT QUATTRO Essense 290 Dal 1994 al 1997 AEC Consulter
S6 4.2 AVANT QUATTRO Essense 340 Dal 1999 al 2001 AQJ Consulter
S6 4.2 AVANT QUATTRO Essense 340 Dal 2001 al 2005 ANK Consulter
S6 4.2 AVANT QUATTRO Essense 340 Dal 2001 al 2004 BBD Consulter
S6 4.2 QUATTRO Essense 290 Dal 1994 al 1997 AEC Consulter
S6 4.2 QUATTRO Essense 340 Dal 1999 al 2001 AQJ Consulter
S6 4.2 QUATTRO Essense 340 Dal 2001 al 2004 ANK Consulter
S6 5.2 FSI AVANT QUATTRO Essense 435 Dal 2006 al 2009 BXA Consulter
S6 5.2 FSI QUATTRO Essense 435 Dal 2006 al 2009 BXA Consulter
S6 PLUS 4.2 AVANT QUATTRO Essense 326 Dal 1996 al 1997 AHK Consulter
S6 PLUS 4.2 QUATTRO Essense 326 Dal 1996 al 1997 AHK Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules AUDI S6 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion