Démarreurs per BMW 530

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
530 D Diesel Da 184 a 193 Dal 1998 al 2003 30 6 D1 Consulter
530 D Diesel 218 Dal 2003 al 2005 30 6 D2 Consulter
530 D Diesel 231 Dal 2005 al 2006 30 6 D3 Consulter
530 D Diesel Da 184 a 193 Dal 1998 al 2003 30 6D 1 Consulter
530 D Diesel 218 Dal 2003 al 2005 30 6D 2 Consulter
530 D Diesel 231 Dal 2005 al 2007 30 6D 3 Consulter
530 D TOURING Diesel Da 184 a 193 Dal 1998 al 2004 30 6 D1 Consulter
530 D TOURING Diesel 218 Dal 2004 al 2005 30 6 D2 Consulter
530 D TOURING Diesel 231 Dal 2005 al 2006 30 6 D3 Consulter
530 D TOURING Diesel Da 184 a 193 Dal 1998 al 2004 30 6D 1 Consulter
530 D TOURING Diesel 218 Dal 2004 al 2005 30 6D 2 Consulter
530 D TOURING Diesel 231 Dal 2005 al 2007 30 6D 3 Consulter
530 I Essense 218 Dal 1992 al 1995 30 8S 1 Consulter
530 I Essense 231 Dal 2000 al 2003 30 6S 3 Consulter
530 I Essense 258 Dal 2005 al 2009 N52 B30... Consulter
530 I Essense 272 Dal 2007 al 2009 N53 B30A Consulter
530 I Essense 218 Dal 1992 al 1995 30 8 S1 Consulter
530 I Essense 218 Dal 1992 al 1996 30 8 S1 Consulter
530 I Essense 231 Dal 2000 al 2003 30 6 S3 Consulter
530 I Essense 231 Dal 2003 al 2005 30 6 S3 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules BMW 530 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion