Démarreurs per BMW Z

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Z 0,7 I TURBO 4WD Essense 64 Dal 1999 al 2003 E07Z-T Consulter
Z 3 1.8 Essense 116 Dal 1994 al 1998 18 4E 2 Consulter
Z 3 1.8 Essense 116 Dal 1994 al 1998 18 4 E2 Consulter
Z 3 1.9 Essense 118 Dal 1998 al 2002 19 4E 1 Consulter
Z 3 1.9 Essense 140 Dal 1995 al 1999 19 4S 1 Consulter
Z 3 1.9 Essense 118 Dal 1998 al 2002 19 4 E1 Consulter
Z 3 1.9 Essense 140 Dal 1995 al 1999 19 4 S1 Consulter
Z 3 2.0 Essense 150 Dal 1999 al 2000 20 6S 4 Consulter
Z 3 2.0 Essense 150 Dal 1999 al 2000 20 6 S4 Consulter
Z 3 2.2 I Essense 170 Dal 2000 al 2002 22 6S 1 Consulter
Z 3 2.2 I Essense 170 Dal 2000 al 2002 22 6 S1 Consulter
Z 3 2.5 Essense 170 Dal 1998 al 2000 25 6S 4 Consulter
Z 3 2.5 Essense 170 Dal 1998 al 2000 25 6 S4 Consulter
Z 3 2.5 I Essense 192 Dal 2000 al 2002 25 6S 5 Consulter
Z 3 2.5 I Essense 192 Dal 2000 al 2002 25 6 S5 Consulter
Z 3 2.8 Essense 193 Dal 1996 al 2000 28 6S 1/2 Consulter
Z 3 2.8 Essense 193 Dal 1996 al 2000 28 6 S1/S2 Consulter
Z 3 2.8 COUPE Essense 193 Dal 1997 al 2000 28 6S 1/2 Consulter
Z 3 2.8 COUPE Essense 193 Dal 1997 al 2000 28 6 S1/S2 Consulter
Z 3 3.0 I Essense 231 Dal 2000 al 2002 30 6S 3 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules BMW Z est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion