Démarreurs per BMW 520

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
520 D Diesel 136 Dal 2000 al 2003 20 4 D1 Consulter
520 D Diesel 163 Dal 2005 al 2006 20 4 D4 Consulter
520 D Diesel 136 Dal 2000 al 2003 20 4D 1 Consulter
520 D Diesel 150 Dal 2005 al 2007 20 4D 4 Consulter
520 D Diesel 177 Dal 2007 al 2009 N47 D20... Consulter
520 D TOURING Diesel 136 Dal 2000 al 2003 20 4 D1 Consulter
520 D TOURING Diesel 163 Dal 2005 al 2006 20 4 D4 Consulter
520 D TOURING Diesel 136 Dal 2000 al 2003 20 4D 1 Consulter
520 D TOURING Diesel 150 Dal 2005 al 2007 20 4D 4 Consulter
520 D TOURING Diesel 177 Dal 2007 al 2009 N47 D20... Consulter
520 I Essense 136 Dal 1990 al 1994 20 6S 1/2 Consulter
520 I Essense Da 136 a 150 Dal 1995 al 2003 20 6S 3/4 Consulter
520 I Essense Da 163 a 170 Dal 2000 al 2003 22 6S 1 Consulter
520 I Essense 156 Dal 2007 al 2009 N46 B20B Consulter
520 I Essense 170 Dal 2007 al 2009 N43 B20A Consulter
520 I Essense 136 Dal 1990 al 1994 20 6 S1/S2 Consulter
520 I Essense 150 Dal 1989 al 1995 20 6 S1/S2 Consulter
520 I Essense 150 Dal 1995 al 2003 20 6 S3/S4 Consulter
520 I Essense 170 Dal 2000 al 2003 22 6 S1 Consulter
520 I Essense 170 Dal 2003 al 2005 22 6 S1 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules BMW 520 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion