Pompes à injection per BMW 530

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530 D Diesel Da 184 a 193 Dal 1998 al 2003 30 6 D1 Consulter
530 D Diesel 218 Dal 2003 al 2005 30 6 D2 Consulter
530 D Diesel 231 Dal 2005 al 2006 30 6 D3 Consulter
530 D Diesel Da 184 a 193 Dal 1998 al 2003 30 6D 1 Consulter
530 D Diesel 218 Dal 2003 al 2005 30 6D 2 Consulter
530 D Diesel 231 Dal 2005 al 2007 30 6D 3 Consulter
530 D TOURING Diesel Da 184 a 193 Dal 1998 al 2004 30 6 D1 Consulter
530 D TOURING Diesel 218 Dal 2004 al 2005 30 6 D2 Consulter
530 D TOURING Diesel 231 Dal 2005 al 2006 30 6 D3 Consulter
530 D TOURING Diesel Da 184 a 193 Dal 1998 al 2004 30 6D 1 Consulter
530 D TOURING Diesel 218 Dal 2004 al 2005 30 6D 2 Consulter
530 D TOURING Diesel 231 Dal 2005 al 2007 30 6D 3 Consulter
530 I Essense 218 Dal 1992 al 1995 30 8S 1 Consulter
530 I Essense 231 Dal 2000 al 2003 30 6S 3 Consulter
530 I Essense 258 Dal 2005 al 2009 N52 B30... Consulter
530 I Essense 272 Dal 2007 al 2009 N53 B30A Consulter
530 I Essense 218 Dal 1992 al 1995 30 8 S1 Consulter
530 I Essense 218 Dal 1992 al 1996 30 8 S1 Consulter
530 I Essense 231 Dal 2000 al 2003 30 6 S3 Consulter
530 I Essense 231 Dal 2003 al 2005 30 6 S3 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules BMW 530 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion