Démarreurs per ISUZU Rodeo

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RODEO 2.5 4WD Diesel 80 Dal 1995 al 1999 4JA1 Consulter
RODEO 2.5 DIESEL 4WD Diesel 80 Dal 1995 al 1999 4JA1 Consulter
RODEO 2.6I Diesel 106 Dal 2002 al 2009 4JBI-T Consulter
RODEO 2.6I Essense 120 Dal 1990 al 1995 4ZEI Consulter
RODEO 2.6I Essense 121 Dal 2000 al 2006 4ZE1-MPI Consulter
RODEO 2.6I Essense 120 Dal 1990 al 1995 4ZE1 Consulter
RODEO 2.7 DIESEL TURBO 4WD Diesel 110 Dal 1989 al 1993 4JB1T Consulter
RODEO 2.8 Diesel 91 Dal 1997 al 1999 4JB1 Consulter
RODEO 2.8 4WD Diesel 97 Dal 1997 al 2002 4JB1-T Consulter
RODEO 2.8 DIESEL Diesel 91 Dal 1997 al 1999 4JB1 Consulter
RODEO 2.8 DIESEL TURBO 4WD Diesel 97 Dal 1997 al 2002 4JB1-T Consulter
RODEO 3.0 D-MAX Diesel 122 Dal 2002 al 2004 4JH1-T MAX Consulter
RODEO 3.0 D-MAX I-TEQ Diesel 148 Dal 2004 al 2006 4JJ1-TC Consulter
RODEO 3.0 DIESEL TURBO Diesel 159 Dal 2000 al 2009 0 Consulter
RODEO 3.1 DIESEL TURBO Diesel Da 116 a 125 Dal 1993 al 1997 C4JG2 Consulter
RODEO 3.1I Essense Da 120 a 122 Dal 1990 al 1992 LG6 Consulter
RODEO 3.1I 4WD Essense Da 120 a 122 Dal 1990 al 1991 LG6 Consulter
RODEO 3.2I Essense 175 Dal 1995 al 1997 6VD1 Consulter
RODEO 3.2I Essense 193 Dal 1995 al 1997 6VD1 Consulter
RODEO 3.2I 4WD Essense 125 Dal 1995 al 1997 6VD1 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules ISUZU RODEO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion