Démarreurs per ISUZU Gemini

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GEMINI 1.5 Essense 71 Dal 1984 al 1993 4XC1U Consulter
GEMINI 1.5 Essense Da 71 a 73 Dal 1987 al 1993 4XC1 Consulter
GEMINI 1.5 Essense 73 Dal 1985 al 1993 4XC1 Consulter
GEMINI 1.5 Essense 76 Dal 1984 al 1993 4XC1U Consulter
GEMINI 1.5 Essense 86 Dal 1984 al 1987 4XC1U Consulter
GEMINI 1.5 DIESEL Diesel 50 Dal 1988 al 1993 4EC1 Consulter
GEMINI 1.5 DIESEL Diesel 54 Dal 1985 al 1993 4EC1 Consulter
GEMINI 1.5 DIESEL TURBO Diesel 67 Dal 1985 al 1990 4EC1T Consulter
GEMINI 1.5 TURBO Essense 120 Dal 1986 al 1990 4XC1T Consulter
GEMINI 1.5 TURBO DIESEL Diesel 67 Dal 1988 al 1993 4EC1T Consulter
GEMINI 1.5 TURBO DIESEL Diesel 73 Dal 1988 al 1993 4EC1T Consulter
GEMINI 1.5I Essense 52 Dal 1985 al 1990 4EC1 Consulter
GEMINI 1.5I Essense 94 Dal 1995 al 1998 D15B Consulter
GEMINI 1.5I Essense 101 Dal 1990 al 1993 4XC1 Consulter
GEMINI 1.5I TURBO Essense 120 Dal 1988 al 1993 4XC1UT Consulter
GEMINI 1.6 Essense 101 Dal 1974 al 1984 G161Z Consulter
GEMINI 1.6 GTI Essense Da 114 a 116 Dal 1988 al 1993 4XE1 Consulter
GEMINI 1.6I Essense Da 120 a 131 Dal 1993 al 1998 ZC Consulter
GEMINI 1.6I Essense 120 Dal 1997 al 2000 D16A Consulter
GEMINI 1.6I Essense 135 Dal 1988 al 1990 4XE1 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules ISUZU GEMINI est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion