Démarreurs per ISUZU Elf

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ELF 100 2.8 Diesel 97 Dal 1997 al 2006 4JB1-T Consulter
ELF 130 2.8 Diesel 132 Dal 1997 al 2006 4HG1-T Consulter
ELF 130 3.2 Diesel 132 Dal 1997 al 2009 4HG1-T Consulter
ELF 150 1.6 Essense 0 Dal 1974 al 1986 G161 Consulter
ELF 150 2.5 DIESEL Diesel 68 Dal 1986 al 1996 4JA1 Consulter
ELF 2.0 Essense 91 Dal 1995 al 1999 NA20S Consulter
ELF 2.0 Essense 120 Dal 1999 al 2003 KA20DE Consulter
ELF 2.0I Essense 120 Dal 1999 al 2009 KA20DE Consulter
ELF 2.5 DIESEL Diesel 79 Dal 1988 al 1993 4JA1 Consulter
ELF 2.5 DIESEL Diesel 82 Dal 1995 al 1999 TD25 Consulter
ELF 2.5 DIESEL 4WD Diesel 82 Dal 1995 al 1999 TD25 Consulter
ELF 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1999 al 2009 TD27 Consulter
ELF 2.7 DIESEL 4WD Diesel 86 Dal 1995 al 2009 TD27 Consulter
ELF 2.8 DIESEL Diesel Da 88 a 97 Dal 1988 al 1993 4JB1 Consulter
ELF 2.8 DIESEL 4WD Diesel 97 Dal 1991 al 1993 4JB1 Consulter
ELF 2.8 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1990 al 2009 0 Consulter
ELF 250 2.0 Essense 0 Dal 1977 al 1988 G201 Consulter
ELF 250 2.8 DIESEL Diesel 78 Dal 1986 al 1996 4JB1 Consulter
ELF 250 3.3 DIESEL Diesel 88 Dal 1986 al 1996 4BC2 Consulter
ELF 3.1 DIESEL Diesel Da 88 a 97 Dal 1993 al 2009 4JG2 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules ISUZU ELF est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion