Démarreurs per ISUZU N-series

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
N-100 P 4.3 Diesel 106 Dal 2006 al 2009 4HF1-S Consulter
N-250 T 2.8 CARRIER Diesel 91 Dal 1999 al 2006 4JB1-T Consulter
N-2800 P FN 2.6 PETROL Essense 109 Dal 1993 al 1997 4ZE1 Consulter
N-3500 FN Diesel 84 Dal 1986 al 1998 ADE314N Consulter
N-3500 FN Diesel 90 Dal 1996 al 1998 ADE364 Consulter
N-4000 Diesel 95 Dal 1989 al 1998 ADE364C Consulter
N-4000 FN Diesel 90 Dal 1989 al 1998 ADE364N Consulter
N-SERIES Diesel 92 Dal 2004 al 2009 4JB1 Consulter
N-SERIES Diesel 131 Dal 1993 al 2002 4KH1 Consulter
N-SERIES 2.2I 4WD Essense 116 Dal 1993 al 2002 22LE Consulter
N-SERIES 2.6I 4WD Essense 121 Dal 1993 al 2002 4ZE1 Consulter
N-SERIES 4WD Diesel 92 Dal 1993 al 2002 4JB1 Consulter
NHR 150 T 2.8 CARRIER Diesel 91 Dal 2006 al 2009 4JB1-TC Consulter
NHR 2.5 DIESEL Diesel 68 Dal 1985 al 1995 4JA1AG Consulter
NHR 2.8 DIESEL Diesel Da 76 a 79 Dal 2002 al 2009 4JB1 Consulter
NHR 55 E 2.8 Diesel 95 Dal 2006 al 2009 4JB1-TC Consulter
NHR 55E TD 2.8 Diesel 91 Dal 2005 al 2009 4JB1-T Consulter
NKR 2.8 DIESEL Diesel 78 Dal 1986 al 1996 4JB1 Consulter
NKR 3.1 DIESEL Diesel 83 Dal 1996 al 2006 4JG2 Consulter
NKR 3.3 DIESEL Diesel 88 Dal 1986 al 1996 4BC2 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules ISUZU N-SERIES est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion