Démarreurs per JEEP Cherokee

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CHEROKEE 2.1 DIESEL TURBO Diesel 87 Dal 1984 al 1986 RENAULT J8S-814 Consulter
CHEROKEE 2.1 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1987 al 1995 RENAULT J8S-814 Consulter
CHEROKEE 2.1 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1988 al 1995 RENAULT J8S-890 Consulter
CHEROKEE 2.4 Essense Da 150 a 152 Dal 2001 al 2007 ED1,EDO Consulter
CHEROKEE 2.5 Essense 98 Dal 1992 al 1998 EPB Consulter
CHEROKEE 2.5 CRD Diesel 143 Dal 2001 al 2004 ENJ, ENO Consulter
CHEROKEE 2.5 CRD Diesel 143 Dal 2001 al 2004 ENJ.ENO Consulter
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 1988 al 1995 ENC,ENO Consulter
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO Diesel Da 116 a 122 Dal 2000 al 2009 0 Consulter
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 1988 al 1995 VM HR 425 CLIRX Consulter
CHEROKEE 2.5 DIESEL TURBO Diesel Da 116 a 121 Dal 1995 al 2001 ENC.ENO Consulter
CHEROKEE 2.5I Essense 122 Dal 1996 al 2001 EPE,EPO Consulter
CHEROKEE 2.5I Essense 98 Dal 1992 al 1998 EPB Consulter
CHEROKEE 2.5I Essense 113 Dal 1994 al 2002 EPE Consulter
CHEROKEE 2.5I Essense 122 Dal 1988 al 1990 4L <H TBI> Consulter
CHEROKEE 2.5I Essense 122 Dal 1990 al 1996 4L <P TBI> Consulter
CHEROKEE 2.5I Essense 122 Dal 1996 al 2001 EPE.EPO Consulter
CHEROKEE 2.8 CRD Diesel Da 152 a 163 Dal 2003 al 2007 ENR Consulter
CHEROKEE 2.8 CRD Diesel Da 152 a 163 Dal 2003 al 2006 ENR.ENO Consulter
CHEROKEE 3.7 Essense Da 204 a 213 Dal 2001 al 2007 EKG Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules JEEP CHEROKEE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion