Démarreurs per LADA 110

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
110 1.5 Essense 76 Dal 1996 al 2006 2110 Consulter
110 1.5 Essense 73 Dal 1996 al 2000 2110 Consulter
110 1.5 16V PREMIER Essense 92 Dal 1999 al 2000 2112 Consulter
110 1.5I Essense 76 Dal 2005 al 2009 2111-15 Consulter
110 1.5I Essense 76 Dal 2005 al 2009 2111-77 Consulter
110 1.5I 16V Essense 91 Dal 1996 al 2006 2112/-10.-14 Consulter
110 1.5I 16V Essense 94 Dal 1996 al 2006 2112/-10 Consulter
110 1.5I 16V Essense 94 Dal 2000 al 2006 2112-70/76 Consulter
110 1.5I 16V Essense 91 Dal 1996 al 2009 2112/-10,-14 Consulter
110 1.5I 8V Essense 76 Dal 1996 al 2006 2111-14/16 Consulter
110 1.5I 8V Essense 78 Dal 1996 al 2006 2111/2111-12 Consulter
110 1.6I Essense 80 Dal 2005 al 2009 21114 Consulter
110 1.6I Essense 90 Dal 2005 al 2009 21124 Consulter
110 2.0 16V Essense 150 Dal 1996 al 2000 C20XE Consulter
110 2.0 GTI Essense 150 Dal 1997 al 2000 C20XE Consulter
110 2.6 WANKEL Essense 120 Dal 1996 al 2000 411 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules LADA 110 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion