Injecteurs per LADA 110

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
110 1.5 Essense 76 Dal 1996 al 2006 2110 Consulter
110 1.5 Essense 73 Dal 1996 al 2000 2110 Consulter
110 1.5 16V PREMIER Essense 92 Dal 1999 al 2000 2112 Consulter
110 1.5I Essense 76 Dal 2005 al 2009 2111-15 Consulter
110 1.5I Essense 76 Dal 2005 al 2009 2111-77 Consulter
110 1.5I 16V Essense 91 Dal 1996 al 2006 2112/-10.-14 Consulter
110 1.5I 16V Essense 94 Dal 1996 al 2006 2112/-10 Consulter
110 1.5I 16V Essense 94 Dal 2000 al 2006 2112-70/76 Consulter
110 1.5I 16V Essense 91 Dal 1996 al 2009 2112/-10,-14 Consulter
110 1.5I 8V Essense 76 Dal 1996 al 2006 2111-14/16 Consulter
110 1.5I 8V Essense 78 Dal 1996 al 2006 2111/2111-12 Consulter
110 1.6I Essense 80 Dal 2005 al 2009 21114 Consulter
110 1.6I Essense 90 Dal 2005 al 2009 21124 Consulter
110 2.0 16V Essense 150 Dal 1996 al 2000 C20XE Consulter
110 2.0 GTI Essense 150 Dal 1997 al 2000 C20XE Consulter
110 2.6 WANKEL Essense 120 Dal 1996 al 2000 411 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules LADA 110 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion