Démarreurs per LADA Niva

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
NIVA 1.5 TD Diesel 65 Dal 1994 al 1999 3411 Consulter
NIVA 1.5 TD Diesel 65 Dal 1994 al 1999 VAZ 3411 Consulter
NIVA 1.6 Essense 73 Dal 1987 al 1995 2121 Consulter
NIVA 1.6 4X4 ESTATE Essense 76 Dal 1987 al 1999 1600 Consulter
NIVA 1.7 Essense 76 Dal 1993 al 1999 VAZ 2121.3 Consulter
NIVA 1.7 Essense 76 Dal 1993 al 1999 2121,3 Consulter
NIVA 1.7I Essense Da 80 a 84 Dal 1996 al 1999 VAZ 2121.4 Consulter
NIVA 1.7I Essense 82 Dal 1999 al 2000 VAZ Consulter
NIVA 1.7I Essense 84 Dal 1999 al 2000 VAZ 2121.3 Consulter
NIVA 1.7I Essense 76 Dal 1993 al 2000 2121,4 Consulter
NIVA 1.7I Essense Da 80 a 84 Dal 1996 al 1999 21214 Consulter
NIVA 1.7I Essense 80 Dal 1999 al 2000 2123 Consulter
NIVA 1.8I Essense 90 Dal 1999 al 2000 VAZ Consulter
NIVA 1.8TD Diesel 75 Dal 1999 al 2000 3431 Consulter
NIVA 1.8TD Diesel 75 Dal 1999 al 2000 VAZ-343.1 Consulter
NIVA 1.9D Diesel Da 64 a 65 Dal 1993 al 1999 XUD9A Consulter
NIVA 2.0 16V Essense 116 Dal 1999 al 2000 VAZ-2120.3 Consulter
NIVA 2.0I Essense 99 Dal 1999 al 2000 VAZ Consulter
NIVA 2.0I Essense 101 Dal 1999 al 2000 2120,3 Consulter
NIVA 2.0TD Diesel 75 Dal 1999 al 2009 DHW Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules LADA NIVA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion