Démarreurs per LADA Samara

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SAMARA 1.1 HATCHBACK Essense 53 Dal 1984 al 2006 21081-10 Consulter
SAMARA 1.1 HATCHBACK Essense 58 Dal 1984 al 2006 21081 Consulter
SAMARA 1.1I Essense 53 Dal 1991 al 2000 21081 Consulter
SAMARA 1.3 HATCHBACK Essense 65 Dal 1984 al 2006 2108 Consulter
SAMARA 1.3I Essense 65 Dal 1986 al 2006 2108 Consulter
SAMARA 1.3I Essense 68 Dal 1996 al 2006 2108 Consulter
SAMARA 1.3I HATCHBACK Essense 65 Dal 1986 al 2009 2108 Consulter
SAMARA 1.5 DIESEL Diesel Da 54 a 57 Dal 1995 al 2012 TUD5 Consulter
SAMARA 1.5 HATCHBACK Essense 71 Dal 1991 al 2006 21083 Consulter
SAMARA 1.5I Essense 68 Dal 1993 al 2000 2111 Consulter
SAMARA 1.5I Essense 71 Dal 1991 al 2006 2111 Consulter
SAMARA 1.5I Essense 78 Dal 1984 al 2006 21083 Consulter
SAMARA 1.5I Essense 82 Dal 1995 al 2006 2111 Consulter
SAMARA 1.5I Essense 82 Dal 1996 al 2000 2111 Consulter
SAMARA 1.5I HATCHBACK Essense 78 Dal 1984 al 2006 2111 Consulter
SAMARA 2.6 Essense Da 120 a 125 Dal 1997 al 2006 411 Consulter
SAMARA FUN 1.1 Essense 53 Dal 1988 al 2006 21081-10 Consulter
SAMARA FUN 1.3 Essense Da 61 a 65 Dal 1988 al 2006 2108 Consulter
SAMARA FUN 1.5 Essense Da 68 a 72 Dal 1988 al 2006 2108 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules LADA SAMARA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion