Injecteurs per LADA Samara

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SAMARA 1.1 HATCHBACK Essense 53 Dal 1984 al 2006 21081-10 Consulter
SAMARA 1.1 HATCHBACK Essense 58 Dal 1984 al 2006 21081 Consulter
SAMARA 1.1I Essense 53 Dal 1991 al 2000 21081 Consulter
SAMARA 1.3 HATCHBACK Essense 65 Dal 1984 al 2006 2108 Consulter
SAMARA 1.3I Essense 65 Dal 1986 al 2006 2108 Consulter
SAMARA 1.3I Essense 68 Dal 1996 al 2006 2108 Consulter
SAMARA 1.3I HATCHBACK Essense 65 Dal 1986 al 2009 2108 Consulter
SAMARA 1.5 DIESEL Diesel Da 54 a 57 Dal 1995 al 2012 TUD5 Consulter
SAMARA 1.5 HATCHBACK Essense 71 Dal 1991 al 2006 21083 Consulter
SAMARA 1.5I Essense 68 Dal 1993 al 2000 2111 Consulter
SAMARA 1.5I Essense 71 Dal 1991 al 2006 2111 Consulter
SAMARA 1.5I Essense 78 Dal 1984 al 2006 21083 Consulter
SAMARA 1.5I Essense 82 Dal 1995 al 2006 2111 Consulter
SAMARA 1.5I Essense 82 Dal 1996 al 2000 2111 Consulter
SAMARA 1.5I HATCHBACK Essense 78 Dal 1984 al 2006 2111 Consulter
SAMARA 2.6 Essense Da 120 a 125 Dal 1997 al 2006 411 Consulter
SAMARA FUN 1.1 Essense 53 Dal 1988 al 2006 21081-10 Consulter
SAMARA FUN 1.3 Essense Da 61 a 65 Dal 1988 al 2006 2108 Consulter
SAMARA FUN 1.5 Essense Da 68 a 72 Dal 1988 al 2006 2108 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules LADA SAMARA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion