Pompes à injection per LADA Samara

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SAMARA 1.1 HATCHBACK Essense 53 Dal 1984 al 2006 21081-10 Consulter
SAMARA 1.1 HATCHBACK Essense 58 Dal 1984 al 2006 21081 Consulter
SAMARA 1.1I Essense 53 Dal 1991 al 2000 21081 Consulter
SAMARA 1.3 HATCHBACK Essense 65 Dal 1984 al 2006 2108 Consulter
SAMARA 1.3I Essense 65 Dal 1986 al 2006 2108 Consulter
SAMARA 1.3I Essense 68 Dal 1996 al 2006 2108 Consulter
SAMARA 1.3I HATCHBACK Essense 65 Dal 1986 al 2009 2108 Consulter
SAMARA 1.5 DIESEL Diesel Da 54 a 57 Dal 1995 al 2012 TUD5 Consulter
SAMARA 1.5 HATCHBACK Essense 71 Dal 1991 al 2006 21083 Consulter
SAMARA 1.5I Essense 68 Dal 1993 al 2000 2111 Consulter
SAMARA 1.5I Essense 71 Dal 1991 al 2006 2111 Consulter
SAMARA 1.5I Essense 78 Dal 1984 al 2006 21083 Consulter
SAMARA 1.5I Essense 82 Dal 1995 al 2006 2111 Consulter
SAMARA 1.5I Essense 82 Dal 1996 al 2000 2111 Consulter
SAMARA 1.5I HATCHBACK Essense 78 Dal 1984 al 2006 2111 Consulter
SAMARA 2.6 Essense Da 120 a 125 Dal 1997 al 2006 411 Consulter
SAMARA FUN 1.1 Essense 53 Dal 1988 al 2006 21081-10 Consulter
SAMARA FUN 1.3 Essense Da 61 a 65 Dal 1988 al 2006 2108 Consulter
SAMARA FUN 1.5 Essense Da 68 a 72 Dal 1988 al 2006 2108 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules LADA SAMARA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion