Injecteurs per MITSUBISHI Legnum

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LEGNUM 1.8I Essence 135 Dal 1998 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 16V Essence 135 Dal 1998 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 16V Essence Da 140 a 150 Dal 1996 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 16V 4WD Essence Da 140 a 150 Dal 1996 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 4WD Essence Da 140 a 150 Dal 1996 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 2.0I Essence 145 Dal 1996 al 1998 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I Essence 145 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.0I 16V Essence 146 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.0I 16V 4WD Essence 146 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.0I 24V Essence 146 Dal 1996 al 1998 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I 24V 4WD Essence 146 Dal 1996 al 1997 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I 4WD Essence 145 Dal 1996 al 1997 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I 4WD Essence 145 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.4I Essence 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.4I 16V Essence 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.4I 16V 4WD Essence 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.4I 4WD Essence 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.5I Essence 175 Dal 1996 al 1998 6A13 Consulter
LEGNUM 2.5I 24V Essence 175 Dal 1996 al 1998 6A13 Consulter
LEGNUM 2.5I 24V 4WD Essence 175 Dal 1996 al 1998 6A13 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI LEGNUM est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion