Turbos per MITSUBISHI Legnum

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LEGNUM 1.8I Essense 135 Dal 1998 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 16V Essense 135 Dal 1998 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 16V Essense Da 140 a 150 Dal 1996 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 16V 4WD Essense Da 140 a 150 Dal 1996 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 1.8I 4WD Essense Da 140 a 150 Dal 1996 al 2000 4G93 Consulter
LEGNUM 2.0I Essense 145 Dal 1996 al 1998 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I Essense 145 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.0I 16V Essense 146 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.0I 16V 4WD Essense 146 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.0I 24V Essense 146 Dal 1996 al 1998 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I 24V 4WD Essense 146 Dal 1996 al 1997 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I 4WD Essense 145 Dal 1996 al 1997 6A12 Consulter
LEGNUM 2.0I 4WD Essense 145 Dal 2000 al 2002 4G94 Consulter
LEGNUM 2.4I Essense 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.4I 16V Essense 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.4I 16V 4WD Essense 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.4I 4WD Essense 165 Dal 1998 al 2002 4G64 Consulter
LEGNUM 2.5I Essense 175 Dal 1996 al 1998 6A13 Consulter
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Le turbocompresseur MITSUBISHI LEGNUM est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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